Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2012 7 02 /09 /septembre /2012 10:03

 

Le 6 mai 2012 nos votes ont porté notre candidat François Hollande à la Présidence de la République, bien sur il n'est plus un simple citoyen,il est le premier d'entre nous c'est ce nous voulions,mais il n'a pas changé, il est toujours aussi proche comme durant la longue et rude campagne qu'il a mené, chaque sortie , chaque meeting j'avais l'impression qu'il nous prenait dans ses bras''n'ayez pas peur ,j'irai jusqu'au bout , je vous conduirai à la victoire '' et il là fait.........


j'ai beaucoup de mal a accepter les critiques actuelles ça me semble une injustice,et ça l'injustice j'aime pas, mais pas du tout
.Ne croyez vous pas qu'il préférerai donner, distribuer plus qu'il ne le peut actuellement ,bien sur que oui, nous savions avant de voter qu'il n'y aurait pas de cadeau au pied du sapin ,que la situation serait difficile même critique ,il a avec son pugnace gouvernement et notre premier ministre,calme consciencieux ,réfléchi, fait un petit peu pour les plus faibles.


Entre l'économie en berne dans le monde ,les caisses vides,la dette, réclamer, critiquer ,pousser des hauts cris ,prévoir des manifestations est ce bien raisonnable........mais non soyons courageux, assumons notre vote pleinement.
Ce Président n'a pas changé , il est toujours cet homme pétri des valeurs de la République,généreux que nous désirions, ne changeons pas, nous aussi ,gardons confiance ,soutenons ,nous y arriverons le courage est la moitié de la réussite ,et la France notre chère nation un grand pays avec un peuple quelquefois révolutionnaire, mais ouvert ,généreux lui aussi dans sa République une et indivisible fraternelle dans sa belle diversité .



Partager cet article
Repost0

commentaires