Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2013 7 24 /03 /mars /2013 11:18

 

Nous avons voté pour un Président de gauche, une Assemblée de gauche et de ce fait un gouvernement de gauche... qui change la société, redresse le pays, et vous avez rempli votre contrat

soutenir ce gouvernement qui œuvre tous les jours avec acharnement pour relever le défit.

C'est d'autant plus méritoire que le contexte économique international n'est pas bon, mais quoique en dise le bashing Hollande de tous poils ça avance ,chaque jour on peut suivre sur le site de Matignon les avancées...Chaque ministère s'empare des sujets , et il y a vraiment une diversité de pistes que le citoyen ne soupçonne pas .

Seule la France mène une politique de redressement avec souplesse ,pour ne pas faire souffrir inutilement son peuple, c'est du travail d’orfèvre au vu du bilan hérité.

L’Europe porte une grande part de responsabilité , et surtout mme Merkel qui voit maintenant

le résultat du merkozy qui après tous les sommets,n'a trouvé aucune solution viable,il a fallu l'élection du Président et son volontarisme ,pour faire réfléchir tout ce joli monde.

Depuis longtemps pour la France , dés l'arrivée de sarko qui est parti pour annoncer qu'il ne respecterai pas les 3 %,et mettre en pratique la belle loi Tépa ,au vu de l’échec l’Europe aurait du réagir et dire non, mais, mais ils sont des libéraux et là est le drame pour les peuples.

Cette motion de censure ,a remis la droite en place,face à son arrogance ,et sa petitesse, ce n'était qu'un moyen pour Copé de jouer le Branquignol, ''c'est moi que je suis le meilleur, que Fillon et autres sûrement..aucune hauteur de vue , aucune remise en cause de leur politique de gribouille

(un exemple la politique pour la police et la gendarmerie la Cour des Comptes explique bien

suppression de 8000 postes RGPP chérie et primes qui coûtent plus chères que les postes supprimés) en creusant en plus les déficits et une ardoises de 600 milliards au résultat pour le pays.

Je me demande souvent ou en serions nous si la droite était repassée,saigné à blanc les 90 % que nous sommes serions nous au niveau de l'Italie , la Grèce ?

Heureusement la sagesse l'a emportée, l'espoir ..oui 'l'espoir il est toujours vivant dans nos cœurs

continuez ,nous sommes un grand pays et nous allons y arriver .

Merci au Président qui se bat , avec élégance dans le marigot de l'Europe et à vous tous ..

bon courage on tient bon

Partager cet article
Repost0

commentaires