Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 15:31

 

Il est encore là le candidat président, je ne veux plus écouter,c'est tellement abject ,ca ne ressemble pas à la France,je suis tournée vers l'avenir.........

voici les paroles de François Hollande après les primaires

« Je vous propose un beau parcours,un rêve qui n'est pas inaccessible

Je vous propose que la France soit un exemple pour les nations

Je vous propose que la République redevienne un espoir pour les citoyens

Je vous propose que la gauche représente une force utile et efficace pour le pays

Je vous propose un projet qui rassemble autour de la plus belle des causes humaines

la réussite de la génération nouvelle

Je vous donne rendez -vous avec la République qui vous espère

je vous donne rendez- vous avec la France que je veux servir avec vous »

Je vais vous confier mon secret, j'aime les gens

Je prends chaque sourire comme une chance.

Voilà l'homme auquel je crois, qui va nous guider pendant 5 ans.

Je fais confiance au bon sens des français,le 6 mai,.Nous avons été capable de faire la révolution

nous allons bouter dehors ce guignol, la risée de l'Europe,qui n'a respecte aucune règle afférente à sa fonction, et donné une bien triste image de la nation ( divisions, rejet de l'autre, injustice, stigmatisation des étrangers) tout ce qui est contraire au préambule de la constitution

la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen.

Rendez- vous le 6 mai pour notre République une et indivisible .Notre belle France

michelle

Partager cet article
Repost0

commentaires